Superbe organisation du Tennis de Table Pays Gaillacois de ce 3e tour du critérium de nationale 2. Bravo à l’ensemble des bénévoles du club qui ont œuvré pour que tout se passe au mieux.

Merci à Isabelle Espinosa vice-présidente du Département du Tarn et aux élus de la mairie de Lisle-sur-Tarn pour leurs présences lors de la remise des médailles et pour le soutien des collectivités.

Du côté des Tarnais.es en lice, en moins de 11 ans, le Saint-Paulais Nohlan Berthier est monté sur la 3e marche du podium.

En moins de 19 ans, Lalie Sandral (Ping Saint-Paulais) et Timéo Maurange (ASPTT Albi) ont tous les deux terminé au pied du podium.

En revanche, la compétition a été plus compliquée pour Paul Carrère (TT Pays Gaillacois) et Marylou Cayre (ASPTT Albi). Ils partaient tous les deux derniers de leur catégorie aux points et ne sont pas parvenus à remporter le moindre match. Ils descendent donc à l’échelon inférieur. Enfin Angèle Marquier du Ping St Paulais Pays de Cocagne finit 10e, on croise les doigts pour son maintien.

Bravo à l’ensemble des participants, merci aux JA Jean-Loup et Jean-Claude !