Jeunes

Stage Toussaint 2023

Pendant deux jours, le comité a regroupé les meilleurs jeunes Tarnais de Poussins à Cadets sur le site du Ping St Paulais Pays de Cocagne.
Merci aux éducateurs présents Kévin et Alexandra aux relanceurs Jean Pierre, Arthur et Giovan et au PSPPC pour l’organisation de ces journées.
Bravo à l’ensemble des jeunes pour leurs investissements.

Stage Février 2022

Pendant 2 jours le Comité a organisé un stage à Labruguiere qui a rassemblé une dizaine de jeunes, issus de la sélection départementale.
Les jeunes se sont bien investis, merci à toute l’équipe d’encadrant (Alexandra, Catherine, Jean Pierre et Resmey) pour leurs précieux conseils
Un grand merci au club de Labruguiere FP pour son accueil 😉

Merci au Castres Tarn Sud tennis de table et au Ping st Paulais d’avoir accueilli pendant 2 jours le stage jeunes départemental qui a été organisé pendant les vacances de Pâques.

Un petite dizaine d’enfants étaient présents. Un grand merci aussi à l’ensemble des animateurs et relanceurs présents (Catherine, Guy, Jean-Pierre, Kévin, Ghislain, Rodrigue, Arthur) pour tous les précieux conseils qu’ils ont donné aux jeunes.

Liste des jeunes présents

ASPTT ALBI : Will CATHALA, Titouan DOUDEMENT ITHAMAR