Du 06 au 07 mai, Ligue Occitanie de Tennis de Table et la team Pongistic ont organisé ce tournoi international regroupant 16 délégations avec notamment la Fédération de Catalogne, la Ligue du Grand-Est et la ligue PACA.

Les équipes Tarnaises de ALBI Tennis de table et du Ping St Paualis avaient fait le déplacement en terre Aveyronnaise.

Dans dans la compétition par catégorie, Manon Lelaidier du PSP décroche la médaille d’argent. Dans les tableaux par niveau, elle sera imitéé par Naïs Bories de l’ASPTT qui obtiendra une médaille de bronze et par Mattéo Zenatti du PSP, Titouan Dedoument Ithamar et Abel Darnaud de l’ASPTT Albi qui monterons à leur tour sur la deuxième marche du podium.

Dans le classement par équipes, les Saint Paulais finirons 7e et les Albigeois 9e.

Félicitations à tous pour ces performances, bravo à tous les accompagnateurs et entraîneurs qui ont suivi/coaché/encouragé tous ces jeunes.