Ce week-end de l’ascension l’équipe de supporters du Ping St Paulais est partis dans le Nord pour accompagner Lalie et Manon au championnat de France benjamin(e)s/cadet(te)s.

Le vendredi matin, elles ont débuté la compétition par les matchs de poules du tableau en simples.

Lalie termine 3ème de poule. Elle perd le premier match 3 sets à 1 et le deuxième 3 sets à 2. Après une belle remontée, elle s’incline 11/9 à la belle.

Manon termine elle aussi 3ème de poule après avoir perdu 3 à 1 sur la numéro 1 de la poule et 3 à 0 sur sa copine d’entraînement. Sur le 2ème simple, elle ne réussit pas à mettre son jeu en place et à trouver des solutions.

Malheureusement elles ne rentrent pas dans le tableau final.

Le samedi commençait le tableau des doubles.

En 1/16e de finale, elles rencontrent une paire un peu plus forte sur le papier. Après avoir mené toute la partie, elles n’arrivent pas néanmoins à conclure les sets et donc s’inclinent 3 sets à 0. La défaite à été longue à digérer mais les supporters (familles et amis) ont réussi à dédramatiser la situation grâce à quelques taquineries.

Félicitations aux filles et à toute l’équipe accompagnante du Ping St Paulais !!!